';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Europe Airpost met en ligne ses premiers avions tout passagers


L’utilisation de ces nouveaux appareils permettra à  Europe Airpost d’effectuer des étapes plus longues, et d’offrir à ses clients la desserte de destinations au-delà de l’Europe et du bassin méditerranéen. Avec ces B 737-700, la compagnie propose également à ses clients affréteurs la possibilité de disposer d’horaires de vols plus étendus qu’avec les B 737-300 QC utilisés de nuit sur le réseau postal français. 

Membre du groupe ASL aviation, Europe Airpost exerce son activité de transport de passagers sur les segments loisirs et charter et son activité de transport de fret pour des opérateurs postaux et des opérateurs de fret express en Europe. Elle transporte 750 000 passagers et 63 000 tonnes de fret chaque année. Avec 650 collaborateurs la compagnie exploite une flotte de 19 Boeing 737 et réalise un chiffre d’affaires de plus de 230 millions d’euros.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire