Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Euromer fait profil bas à Nîmes

Le TO abandonne son projet d’ouvrir 14 lignes au départ de l’aéroport.

 

Spécialiste des traversées maritimes, le tour opérateur montpelliérain Euromer a décidé de suspendre son projet d’ouverture de 14 destinations au départ de l’aéroport de Nîmes, via sa filiale Eurociel (vers le Maroc, l’Espagne, la Grèce, la Tunisie, la Corse…). Prévus à partir d’avril, ces vols opérés avec un B737 de 170 sièges affrété à la compagnie New Axis Airways, n’auraient pas enregistré un nombre de réservations suffisant. Nous n’avons pas été soutenus par Veolia Transport, le gestionnaire de l’aéroport, et les collectivités locales, notamment en matière de communication, justifie Philippe Sala, Pdg d’Euromer. Le Conseil régional de Languedoc-Roussillon n’a jamais caché qu’il préfère appuyer les aéroports de Montpellier, Carcassonne et Perpignan, seuls inscrits dans le schéma d’aménagement. Philippe Sala, PDG d’Euromer, reste toutefois déterminé à mener à bien son projet quitte à le réaliser avec un autre aéroport régional. Il aurait déjà reçu plusieurs propositions.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique