Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Et vogue TUI

« Le groupe allemand TUI, numéro un européen du tourisme, a donné le coup d’envoi de sa nouvelle société « TUI Cruises », qui doit lui permettre de se lancer sur le marché des croisières »

Pour se faire une place au soleil sur le marché de la croisière, TUI s’est allié à la société américaine Royal Carribean.

Le premier bateau de TUI Cruises, un bâtiment construit en 1996 et pouvant accueillir 980 cabines, doit prendre la mer en mai 2009 après des rénovations, selon un communiqué. Il pourra accueillir 1.960 passagers et 850 membres d’équipage.

Deux autres navires doivent être construits en 2011 et 2012.

Le groupe allemand, qui s’apprête à se séparer de son activité de transport maritime de marchandises pour se concentrer sur le tourisme, a identifié un vivier de quelque de trois millions de clients potentiels pour sa nouvelle activité, a-t-il indiqué.
TUI cible une clientèle de langue allemande, prête à payer quelque 140 euros par jour et par personne pour sa croisière.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique