Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et parie sur la croissance externe

Coup sur coup, le groupe britannique lastminute.com a annoncé deux investissements à l’étranger.

Le spécialiste de la distribution de produits à la dernière minute a pris, pour 3,7 millions d’euros, une participation de 20% dans le capital de LCC24, une agence de voyages en ligne récemment lancée par Lufthansa City Centre. Il a de plus racheté, moyennant 19 millions d’euros (payées en actions lastminute), Destination Holdings Group Limited (DGL), un fournisseur de vols, de voyages organisés sous sa propre marque et de location de voiture en ligne.

Sur l’exercice clos le 30 avril 2002, DGL annonce un chiffre d’affaires (non audité) de 38,8 millions de livres sterling et un bénéfice avant impôt de 1,4 million. Le groupe opère sous la marque en ligne Travel4less, et dispose de 24 sites de marques pour chaque type de voyage ou destination. Selon la société, 75% de ses réservations sont en ligne. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique