Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… en attendant le Map Pro, qui accueille Instantanet

Avec la disparition du Mit, les professionnels du groupe n’avaient plus de salon dédié à leur activité. Conçu sous forme de workshop, le Map Pro réunira les 8 et 9 octobre à Paris Porte de Versailles (Pavillon 5.1) jusqu’à 350 exposants. Il accueillera cette année Instantanet, le salon dédié aux technologies appliquées au tourisme, qui avait lieu l’an dernier dans le cadre du Map – Le Monde à Paris. Auparavant, il était installé au sein du Mit international.

Pour sa cinquième édition, Instantanet regroupera comme d’habitude, au sein de son « village », les fournisseurs et autres professionnels du e-tourisme. Plusieurs conférences l’animeront pendant les deux jours, sur le thème des services, et notamment autour de la « business intelligence ». Son fondateur et directeur général Frédéric Vanhoutte (Expertiz)  finalise le programme.

L’an dernier, les conférences d’Instantanet avaient remporté un franc succès, avec 840 participants.