Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

DirecTravel revient pour une 4ème édition 100% digitale

Empêché par les restrictions liées à la pandémie, le salon qui veut mettre en relation réceptifs et voyageurs se tient au format digital à partir de jeudi.

Des cours de cuisine sri-lankaise, une excursion dans la vieille ville de Tbilissi (Géorgie), une croisière d’observation des baleines à Madagascar ou une soirée de musiques brésiliennes, tout ça sans bouger de son salon ? C’est ce que propose la quatrième édition du salon DirecTravel, organisée, circonstances oblige, au format digital.

Ouvert de 8h à 20h, de jeudi à dimanche, la plateforme créée pour l’occasion réunit près de 50 exposants (réceptifs, offices de tourisme, …) qui seront connectés au salon depuis les quatre coins du monde. Six halls permettront aux visiteurs de rencontrer les exposants par destination ou par thématique, d’assister aux 45 conférences prévues, de consulter la vidéothèque, ou encore échanger sur le forum du salon.

Une « battle d’influenceurs » pour promouvoir le salon

« Ce nouveau format va permettre à nos visiteurs de retrouver les exposants du salon, dont certains répondent présents depuis la première édition, en 2016 », se réjouit Christophe Sentuc, le fondateur de DirecTravel. Organisé en partenariat avec la plateforme de tourisme durable Flockeo et l’agence de communication digitale SoRezo, « le salon a été conçu pour ressembler au maximum à un événement physique ».

Pour promouvoir le salon, un défi photo entre influenceurs est organisé ce soir sur les réseaux sociaux. Une opération qui fait espérer aux équipes de DirecTravel d’être dans le top 10 des tendances Frances sur Twitter entre 19h et 20h.

Pour plus d’informations et pour participer à la quatrième édition de DirecTravel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique