Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des TO qui restent très classiques

Il n’existe quasiment aucun produit totalement dédié à Philadelphie et à la Pennsylvanie. Difficile, pour les voyagistes, de programmer l’Est américain sans New York ou Washington.

Jetset

Le spécialiste des Amériques consacre aux capitales de l’est des États-Unis deux circuits pour GIR : 8 j/7 n en train de Boston à Washington, via New York et Philadelphie (à partir de 1 071 E, sans les vols), et 6 j/5 n de Washington à New York en gamme 1er prix (à partir de 1 440 E, vols inclus et départs garantis), avec extension possible d’une journée jusqu’à Boston. Deux pages de la brochure sont également dédiées à la production à la carte : 4 hôtels à Philadelphie et 4 dans le reste de la Pennsylvanie, dont l’Arts Hotel à Lancaster.

www.jetsetpro.to

Jet tours

Outre une page consacrée aux hôtels à la carte (4 adresses à Philadelphie et 2 dans le reste de la Pennsylvanie, dont une à Lancaster), la nouvelle brochure Amérique du TO propose deux itinéraires classiques au fil des métropoles de la côte est : 13 j/12 n en individuel de Boston à Washington, avec une longue étape de 3 nuits à Philadelphie (à partir de 1 518 E/personne en base double, sans les vols), et l’Est authentique en circuit accompagné de 7 jours (ou 8 jours avec extension à Boston) et pension complète (à partir de 1 887 E, vols inclus).

www.jettours-pro.com

Vacances Transat

La production du généraliste, décevante, se résume à un seul circuit accompagné à la découverte des Stars de l’Est (Washington, Philadelphie, New York, et extension possible à Boston), en 7 ou 8 jours, à partir de 2 090 E en demi-pension, vols inclus (9 départs garantis d’ici la fin de l’été). À noter, également, comme chez tous les concurrents : des combinés USA-Canada, avec passage rapide par le pays Amish et Philadelphie, en circuit individuel ou accompagné.

www.vatpro.fr

EurAm

Comme toujours, la centrale de réservation en ligne BtoB spécialiste des Amériques affiche une vaste offre d’hébergements dans toute la Pennsylvanie (une soixantaine de localités référencées), avec, notamment, 16 adresses à Philadelphie (du 2 au 5*), 4* à Lancaster et plusieurs autres à travers le pays amish (dont le Amish View Inn). On regrette, en revanche, l’absence d’excursions et autres CityPass.

www.euram.be

Voyageurs du Monde

Le voyagiste est l’un des seuls à suggérer un produit 100 % Pennsylvanie : 9 j/7 n pour un autotour arty et country, avec 3 jours à Philadelphie et des étapes en pays amish ainsi qu’à Gettysburg, Somerset et Pittsburgh (à partir de 1 500 E, vols inclus). Il propose également une Escapade culturelle à New York et Philadelphie (9 j/7 n, à partir de 1 500 E), un autotour Au coeur du nouveau monde de New York à Washington, via Philadelphie (2 nuits), Lancaster et Gettysburg (14 j/12 n, à partir de 2 050 E) et, plus classiquement, un combiné Boston-New York-Philadelphie-Washington en train (à partir de 1 600 E pour 9 j/7 n).

www.vdm.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique