Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly prépare un plan de redressement

Selon le Figaro, un plan de redressement comprenant une réduction des effectifs et un redéploiement de la flotte, devrait être présenté le 31 mars au comité d’entreprise de Corsairfly, filiale de Nouvelles Frontières.

Les échéances se précisent chez Corsairfly. « Nous préparons un plan d’organisation », reconnaît un porte-parole du groupe Nouvelles Frontières, suite aux informations parues hier matin dans le Figaro. Le quotidien affirmait qu’un plan de redressement devait être décidé en comité d’entreprise extraordinaire de Corsairfly le 31 mars prochain, comprenant notamment, une réduction des effectifs et un redéploiement de la flotte. « Nous allons tout de même ouvrir Miami », a confirmé le porte-parole de NF.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique