Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Cocorico lance le Cap Vert

L’archipel est la nouveauté de Cocorico qui continue ainsi à élargir ses horizons sans négliger sa première passion, la plongée.

Cocorico est un TO qui fonctionne par coup de coeur. Sa nouvelle brochure, très mag voyages accueille ainsi  le Cap Vert aux côtés de destinations confidentielles comme Mayotte, fétiches comme l’Egypte ou la Jordanie ou de référence comme la France. Pour mettre en avant, l’archipel et une programmation très originale qui présente les 10 îles et autant de combinés à la carte, Cocorico lui dédie un tiré à part de 6 pages, à l’instar de Mayotte, la Malaisie ou la Jordanie. Le voyagiste qui privilégie chaque fois que possible la plongée sous -marine, sa première passion (Catherine Joubert, co-fondatrice de Cocorico en 2001 a longtemps dirigé Bleu Lagoon), annnce également le lancement pour début 2009 d’une brochure Randonnées palmées de6 pages pour s’initier en France mais aussi à la Réunion, à Mayotte ou encore en Egypte, aux joies du snorkling accompagné.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique