Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CCM Air lines baisse ses tarifs

Pour stopper le recul de son trafic sur les liaisons entre Nice, Marseille et la Corse, la compagnie lance une politique commerciale agressive à compter du 4 novembre.

CCM Air Lines adopte trois principales mesures: tout d’abord, les liaisons depuis Marseille et Nice vers la Corse, totalement exploitées en code share avec Air France, sont enfin éligibles à Fréquence Plus. De plus, la compagnie offre désormais jusqu’à 35% de réduction par rapport au tarif résident pour tout achat de billet plus de 30 jours avant le départ. L’aller-retour sur Nice démarre ainsi toute l’année à 52 €TTC. Et grâce à un nouveau partenariat avec le loueur de voitures Budget, CCM Air Lines met en place «Drive plus». C’est un billet qui combine avion + voiture, à un tarif exclusif.

La compagnie espère ainsi résister à la concurrence dévorante du maritime sur les liaisons entre Nice, Marseille et la Corse. Au 30 septembre, elle avait perdu 50 000 passagers sur ces deux aéroports, soit une baisse de 9% par rapport à 2001. CCM Air Lines réussit néanmoins à tempérer cette baisse d’activité grâce à une politique de diversification sur des lignes plus longues. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique