Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways répercute la hausse

La compagnie aérienne britannique relève à partir d’aujourd’hui la surcharge de tarif liée au carburant, de 3 à 15 livres (3,8 à 19 euros) par vol, selon la longueur du

Cette décision reflète la poursuite de prix du pétrole élevés, a-t-elle indiqué.

Ainsi, la surcharge pour les vols moyens courriers passera de 10 à 13 livres (20 à 26 livres par aller-retour).

La surcharge pour les vols long-courriers de moins de neuf heures augmentera de 10 livres par trajet, passant de 53 à 63 livres par vol (106 à 126 livres par aller-retour).

La surcharge sur vols long-courriers durant plus de neuf heures augmente de 15 livres par trajet, passant de 64 à 79 livres (128 à 158 livres par aller-retour).

La compagnie indique qu’elle augmentera les surcharges dans des proportions similaires sur ses marchés non britanniques.
La surcharge avait déjà été augmentée le 20 février sur les vols long-courriers. Les vols moyen-courriers n’avaient pas été concernés alors.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique