Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Brit Air et Régional confirment leur appel à la grève

L’intersyndicale des personnels navigants techniques des compagnies Brit Air et Régional a confirmé son appel à la grève du 19 au 23 avril.

Le mouvement vise la « défense des 3 000 emplois » des deux filiales d’Air France suite à la fusion d’Air France et de KLM .

« Notre périmètre d’activité n’est absolument pas protégé et nous sommes devenus une variable d’ajustement économique d’Air France », estime Jocelyn Smykowski, président du Syndicat national des pilotes de ligne de Brit Air.
Les PNT de Brit Air et de Régional avaient appelé le 9 avril dernier à ce même arrêt de travail de cinq jours (19 au 23 avril).

Air France a réagi en soulignant « son incompréhension face aux déclarations de certains syndicats ». Selon la direction, « aucun emploi n’est menacé ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique