Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bénédicte Richer : « La valeur de l’humain dans le tourisme est incontournable »

Bénédicte Richer se souvient très bien de son prof d’allemand, refusant qu’elle redouble sa première. Ce qui a clairement orienté la carrière de la directrice de l’Office national allemand du tourisme en France.

Cette discrète femme de 48 ans, qui a élevé seule ses deux enfants, s’est toujours impliquée dans le secteur du tourisme. Directrice France de l’OT Allemagne depuis un an, adhérente active des Femmes du Tourisme, elle vient également d’intégrer le bureau de l’Adonet. Comprenez l’Association des offices nationaux étrangers de tourisme en France. Pourtant, Bénédicte Richer s’est posée beaucoup de questions au cours de ses études.

 

La suite est réservée aux abonnés.
Vous avez lu 4% de cette interview. Pour la lire en intégralité, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo Touristique OU abonnez-vous.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique