Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya dévoile sa production 2023

Le tour-opérateur, historiquement lié au Moyen-Orient, se déploie désormais dans plus de cinquante destinations, situées sur les cinq continents.

Aya distribue actuellement sa nouvelle brochure à ses partenaires agents de voyages. Un catalogue fait la part belle aux nouvelles destinations investies par le tour-opérateur : le Népal, le Cap-Vert, le Sénégal, le Kenya, la Côte d’Ivoire, la Laponie finlandaise, la Norvège, la Suède ou encore Madère.

Aya a divisé sa production en plusieurs catégories géographiques. « Les désirs d’Orient », terrain de jeu historique d’Aya et de sa maison mère, le groupe KTS Travel, regroupent les séjours, circuits et autotours proposés par le voyagiste aux Emirats Arabes Unis, au Sultanat d’Oman, au Qatar, à Bahreïn, au Liban, à Chypre, en Jordanie, en Arabie Saoudite, en Israël, en Egypte, en Turquie, en Arménie et en Ouzbékistan.

Une gamme de voyages responsables

Le tour-opérateur décline ce concept en Asie, en Océanie, en Europe et en Afrique et dans l’océan Indien. 

A noter : Aya développe de plus en plus de produits empreints de tourisme durable, de programmes solidaires et de séjour éco-responsables (Cambodge, Jordanie, Thaïlande, Madagascar…). Un point sur lequel le tour-opérateur « continuera à se développer dans les années à venir » et dans l’ensemble de sa production.

Séjour simple, circuits en petits groupes ou en individuel, programmes privatifs et autotours : Aya référence une large typologie de produits dans plus de cinquante destinations en 2023. Plus d’informations sur le site du voyagiste.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique