Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec Orchestra, VeryChic se déploie au Royaume-Uni

Le spécialiste de la vente privée hôtelière commence son développement européen avec le Royaume-Uni en s'appuyant sur son partenariat avec Orchestra.

Partenaire d’Orchestra depuis sa création en 2011, VeryChic s'est développé sur le créneau très concurrencé des ventes privées de nuitées hôtelières. Son positionnement est celui des hôtels "chics", 4 et 5*. L'entreprise a été fondée par deux quadras français, Nicolas Clair (ex-Splendia) et Hervé Lafont.

Le Royaume-Uni, pour commencer

VeryChic souhaite aujourd'hui acquérir une dimension européenne et se tourne, pour commencer, vers le Royaume-Uni. D'autres marchés européens, à l'instar de l'Espagne, sont en ligne de mire dans les prochains mois.

Orchestra fournit à la start-up sa solution technologique. "Par son agilité et la souplesse de sa technologie, Orchestra s’adapte à nos exigences marché et nous permet un déploiement sur mesure sur nos zones géographiques prioritaires", assure Nicolas Clair.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique