Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aucun vol dans les aéroports parisiens jusqu’à 10 heures

En raison de la tempête de la nuit dernière, les aéroports parisiens, de Roissy et d’Orly notamment, sont fermés depuis hier soir 20 heures.

 

Météo France ayant émis hier un avis de vents forts avec de fortes rafales – au-delà de 100 km/h à partir de 18h00 – la DGAC a indiqué que de très fortes perturbations du trafic aérien étaient à prévoir et que des mesures étaient prises pour assurer la sécurité des passagers et des aéronefs. Ainsi, le trafic aérien sur l’Ile de France dans tous les aéroports parisiens a été interrompu de 20h00 hier soir à 10h00 ce matin. La DGAC recommande aux passagers de contacter leur compagnie et demande aux passagers dont les vols ont été annulés de ne pas se rendre dans les aéroports.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique