Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Après EasyJet, voici EasyHotel

Le premier hôtel de la marque pourrait ouvrir à Bâle à l’automne.

Stelios Haji-Ioannou, le fondateur d’EasyJet, poursuit sa politique de diversification. Après une tentative avortée dans la location de voitures à bas prix et actuellement dans la croisière, il entend ouvrir un hôtel à Bâle (Suisse) à l’automne prochain, sous la marque EasyHotel. Rappelons qu’EasyJet a fait de l’aéroport de Bâle Mulhouse l’une de ses bases en Europe. L’objectif d’EasyHotel est de combler le créneau entre l’hôtellerie très bon marché et les hôtels de luxe. Il s’agira en réalité du second établissement, après un prototype à Londres, qui doit ouvrir cet été.
Une nuit en chambre double devrait coûter en moyenne 30 euros, sans le petit déjeuner. Comme pour Easyjet, les tarifs seront plus attractifs pour les réservations précoces.  La réservation se fera uniquement sur internet. Les 24 chambres, aux murs orange vif, seront toutes équipées d’une salle de bain et d’un TV. Les clients devront faire leur lit eux même et le linge ne sera changé que tous les trois jours.
D’autres ouvertures pourraient suivre dans les grandes métropoles européennes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique