Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France améliore son service dans les DOM

La compagnie va progressivement remplacer ses vieux Boeing 747 par des 777 pour ses lignes vers les Antilles.

Fini les avions en bout de course pour les vols à destination des départements d’outre mer. Air France entend enfin proposer un service digne de ce nom sur ces axes. Depuis décembre, les vols vers la Réunion bénéficient déjà d’un produit de niveau supérieur, avec la mise en ligne de trois Boeing 747-400, équipés en tri classe : 17 fauteuils pour la nouvelle classe affaires (inclinaison à 180°), 50 en classe alizé (équipée d’écrans individuels) et 400 en économique.

Il faudra attendre le printemps 2006 pour voir l’offre s’améliorer vers la Guadeloupe et la Martinique. Les deux îles seront progressivement desservies par des Boeing 777-300 tout neufs (7 appareils au total) qui remplaceront les vieux Boeing 747-200 ou 300, amenés à quitter la flotte d’Air France. Les nouveaux appareils seront eux aussi équipés tri classe : 14 fauteuils en affaires, 36 alizé et 422 en économique. Tous seront équipés d’un écran individuel. De quoi concurrencer avec efficacité Air Caraïbes sur ces axes.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique