Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Afat Voyages plus proche d’Amadeus

Après les réseaux Selectour et E.Leclerc Voyages, c’est au tour d’Afat Voyages d’adopter la solution multi-TO d’Amadeus.L’accord a été signé en fin de semaine dernière à Top Résa. « Dans une première phase, cet outil sera en accès BtB, pour les vendeurs,

Sans surprise, Afat Voyages a décidé d’adopter la plate-forme loisirs d’Amadeus, connue sous le nom générique Amadeus Leisure Platform (ALP). Les deux partenaires ont signé un accord en ce sens dans le cadre de Top Resa à Deauville, la semaine dernière. Les agences Afat accèderont à ALP en avril 2007. « Dans une première phase, cet outil sera en accès BtB, pour les vendeurs, a expliqué Jean-Pierre Mas, président du réseau toulousain. Dans un deuxième temps, il sera en BtoC sur notre site grand public ». Le partenariat avec Expedia, qui alimente les rubriques vols, hôtels, week-ends et locations de voitures de www.afatvoyages.fr, est non-exclusif, a précisé Jean-Pierre Mas. « Les offres d’ALP viendront compléter celles d’Expedia et les nôtres. »

L’accord conclu avec le GDS comporte un troisième volet : le forfait dynamique. Pour ce produit, qui est proposé sur son site grâce à la technologie d’Expedia, Afat Voyages devra faire des choix.

Amadeus Leisure Platform est un outil de recherche et de réservation de forfaits qui agrège les produits de 23 TO tels Marmara, Asia, Kuoni, Jet Tours, Vacances Transat, Look Voyages et Fram. Déjà utilisée par les adhérents Selectour, cette plate-forme multi-TO sera accessible aux agences E.Leclerc Voyages à compter de novembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique