Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Adriana Minchella reste au Snav

La présidente du conseil professionnel des distributeurs indépendants a obtenu du président du Snav de soutenir sa cause auprès d'Air France.

Après avoir laissé planer le doute jusqu'au récent Conseil national du Snav, le 13 octobre dernier, Adriana Minchella a décidé de ne pas démissionner de son poste de présidente du conseil professionnel des distributeurs indépendants, dont le mandat court jusqu'aux prochaines élections en mars 2005. Ce revirement provient des engagements qu'elle a reçu par écrit du président César Balderacchi, qui s'est engagé « à sensibiliser Air France aux préoccupations des agences indépendantes ». Elle espère ainsi la tenue d'une table ronde avec des représentants de la compagnie aérienne pour régler les questions de rémunération, de différentiel de TVA…
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique