Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor relance Mercure

La marque réaffirme son positionnement « milieu de gamme » et vise 200 hôtels supplémentaires d’ici 2010.

 

Après avoir relancé successivement toutes ses marques, Accor s’attaque à l’enseigne Mercure. Cette marque 3* à 4* non standardisée réaffirme son positionnement milieu de gamme et des valeurs chaleureuses et humaines. Une nouvelle catégorie de chambres est créée, la gamme « Privilège ». Elle garantie des services tels que la possibilité de préparer un thé et un café dans la chambre, la présence d’une bouteille d’eau minérale, d’un peignoir et d’une paire de pantoufles, une gamme élargie de produits d’accueil dans la salle de bain et enfin, des journaux et magazines. Il existera au minimum 10 chambres Privilège par hôtel Mercure de plus de 100 chambres. Par ailleurs le réseau travaille sa sélection de Grands Vins, ainsi que  de thés et cafés, qui sera enrichie et mise en valeur.

Mercure, qui regroupe actuellement 758 hôtels dans 45 pays, compte enrichir son réseau de 200 établissements d’ici 2010. Le développement se fera essentiellement en Chine, Inde, Vietnam et Slovaquie, mais également en agrandissant le réseau dans les pays-clés comme le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Italie. La marque lance également une campagne de communication « Meet the Mercure », la première de cette ampleur depuis plus de 10 ans.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique