';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A l’hôtel, comme les Bronzés!

Déjà près de 10 millions de spectateurs (Les Bronzés 3 est leader au box office), ont pu apprécier les superbes paysages de la Costa Smeralda en Sardaigne et découvrir à l’écran l’hôtel Cala di Volpe. Membre de la Luxury Collection du groupe Starwood Hotels & Resorts, l’établissement profite de sa nouvelle célébrité pour proposer « une offre spéciale Bronzés ». Elle comprend l’hébergement en chambre double, ainsi qu’une série de prestations exclusives et surprises, en relation avec le dernier volet de la saga.
L’offre « Bronzés » est proposée à partir de 274€ par nuit et par chambre, pour toute réservation effectuée pour un séjour du 21 avril au 22 juin 2006 (TVA incluse, selon disponibilité).
L’hôtel Cala di Volpe est accessible par l’aéroport d’Olbia, desservi régulièrement et directement depuis Paris par la compagnie aérienne Meridiana.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire