Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Pierre Nadir prône un nouveau modèle touristique

Sur le site internet des Echos, le président d’Easyvoyage annonce la fin du « soleil à petits prix, souvent réalisé au détriment des conditions vécues localement ».

Dans un article publié sur le site internet des Echos, le président d’Easyvoyage, Jean-Pierre Nadir, estime que les révolutions dans le monde arabe sont une « formidable opportunité » pour réfléchir à la refonte des modèles touristiques construits par les grands acteurs européens. Selon lui, les mouvements en Egypte ou en Tunisie signent « probablement la fin du « soleil à petits prix », souvent réalisé au détriment des conditions vécues localement ». « Il conviendra d’accepter voire de dépasser les revendications actuelles des travailleurs de ces pays (15 à 20% de salaire en plus), ce qui représentera une augmentation des prix des packages n’excédant pas 5% », explique-t-il.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique