Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage en Tunisie et en Egypte : un Français sur 2 va changer ses plans

D’après un sondage CSA, respectivement 44% et 49% des français qui comptaient voyager en Tunisie ou en Egypte dans les 12 prochains mois vont changer de destination.

Selon un sondage CSA pour l’Officiel des Vacances, 44% des français qui comptaient se rendre en Tunisie dans les 12 prochains mois vont changer de destination. 9,8% des sondés ont toujours l’intention de se rendre en Tunisie dans les 12 prochains mois, dont 3,3% "en dépit des troubles actuels" et 6,5% "dès la fin" de ces troubles. L’étude publiée le 4 mai prévoit également que 49% des français qui comptaient se rendre en Egypte dans les 12 prochains mois vont changer de destination. Parmi les destinations de report, la France, la Turquie, l’Espagne, l’Italie, les Etats-Unis ou encore le Maroc seraient privilégiés. Mais pour cette dernière destination "la baisse significative des demandes des internautes du site depuis jeudi 28 avril laisse présager un avenir moins serein pour cette destination de vacances privilégiée des français".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique