Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ventes de dernière minute : Booking persiste et signe

Booking Now revient sur le marché avec une application dédiée aux réservations de dernière minute. La filiale de l'américain Priceline.com a déjà effectué en 2012 un galop d'essai, avec l'appli Booking Tonight, tombée en sommeil. « Pour réserver au dernier moment, nous avons constaté que les clients se contentent de l'application cl

  • Une application connectée
    Booking Now, la nouvelle appli de Booking, peut être utilisée une fois son compte client créé. Si l'internaute est déjà client de Booking, il est reconnu.
  • Seulement sur l’App Store
    Now est accessible sous iOS. Les détenteurs de mobiles Samsung devront attendre (quelques semaines a priori), alors que le concurrent HotelTonight est sous iOS et Android.
  • Personnalisation
    Les résultats sont personnalisés, grâce à la géolocalisation et à quelques préférences d’hébergement que l’utilisateur doit indiquer : fourchette de prix et options (parking, petit-déjeuner, wifi).
  • À H-48
    Particulièrement simple, l’application s’ad

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique