Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau vol Transavia vers la Mauritanie

La Société mauritanienne de service et de tourisme vient de signer un partenariat avec Transavia afin de mettre un nouveau vol à disposition des voyagistes.

 

La SOMASERT, Société mauritanienne de service et de tourisme (filiale du groupe minier SNIM), met à disposition de l’ensemble des tour-opérateurs français un nouveau vol hebdomadaire entre Paris et Atar, avec la compagnie aérienne Transavia France (filiale d’Air France-KLM). Le Boeing 737/800 de 186 places opérera tous les vendredis (aller : départ Orly à 11h00 et arrivée à Atar à 15h00, heures locales ; retour : départ Atar : 15h50, arrivée Orly 21h35), du 24 octobre 2008 au 1er mai 2009. Le prix du billet aller/retour est à partir de 395€ (taxes aéroports incluses). «  Nous espérons que ce vol aidera à relancer la Mauritanie, qui a vu sa fréquentation chuter fortement fin 2007 à cause de l’assassinat d’une famille de touristes et de l’annulation du rallye Paris-Dakar. », indique Mohamed Ould Biyah, directeur général de la SOMASERT. La société compte également dynamiser le développement touristique du pays avec l’ouverture prochaine de vols vers les villes de Néma et Oualâta.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique