Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TravelTainment fait Surface sur YouTube

TravelTainment (Amadeus) vient d’annoncer une application dédiée à la vente de voyage pour la table interactive Surface de Microsoft.

TravelTainment a développé une application dédiée à la vente de voyages pour Microsoft Surface, en français, en anglais et en allemand. Ainsi, les clients, guidés par leur conseiller en voyages, peuvent naviguer via la mappemonde Google, zoomer sur la destination de leur choix et consulter une banque d’images de 400 000 photos. Quand le voyageur a sélectionné sa destination ou son hôtel, les informations peuvent être envoyées sur le poste de travail du vendeur. Ce dernier les récupère automatiquement dans son outil de réservation TT-TravelOffice et peut ainsi finaliser la vente.

Microsoft Surface est un comptoir doté d’un grand écran, entièrement tactile et « multi-touch », commercialisé entre 11 000 et 13 000 euros (sans application). Cette technologie était présentée dans le cadre de la récente conférence To.te.c à Paris.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire