Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia France échappe à la grève

 »

 

Vendredi, le syndicat d'hôtesses et stewards SNPNC/FO de Transavia France a levé le préavis de grève prévu du 3 au 9 juillet.

A l'origine, le SNPNC estimait alors que la direction n'avait pas répondu favorablement à ses "revendications raisonnables, alors que les grilles de salaire PNC n'ont pas été revalorisées depuis plus de sept ans". Selon un membre du syndicat de la filiale low cost du groupe Air France-KLM, le personnel navigant commercial a finalement obtenu la prime basée sur la satisfaction client et une augmentation de la commission touchée sur les ventes à bord.

Les deux syndicats représentatifs de la profession (UNPNC/CFDT et SNPNC/FO) ont donc signé l'accord proposé par l'entreprise, et ce matin, les avions de Transavia France décollaient normalement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique