Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top Resa veut s’ouvrir à de nouveaux professionnels

Le salon entend notamment développer la partie France pour attirer des acheteurs internationaux.


A l’occasion de la 3ème convention nationale des agents de voyages, qui se déroule actuellement à Biarritz, Vincent Lhoste, directeur de Top Resa, a annoncé le souhait du salon de s’élargir à de nouveaux publics, au-delà des traditionnels agents de voyages. Il est vrai qu’après la déception des journées professionnelles du Map la semaine dernière, il s’agit pour les salons du tourisme de trouver de nouveaux relais de croissance.
Vincent Lhoste veut notamment renforcer les relations BtoB afin que Top Resa devienne un véritable salon d’échanges commerciaux. Il souhaite également attirer plus d’exposants français, susceptibles d’attirer des acheteurs du monde entier. La stratégie du salon sera plus largement développée lors d’une conférence de presse, début avril.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique