Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starwood compte ouvrir 50 nouveaux hôtels d’ici 2012

C’est dans la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient que le groupe prévoit ces inaugurations. 14 doivent déjà ouvrir cette année, dont le Sheraton de Bratislava, qui vient d’être inauguré.

 

Le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide a annoncé hier son intention d’ouvrir d’ici à 2012 cinquante nouveaux hôtels dans sa division EAMO (Europe, Afrique et Moyen-Orient), notamment sur des marchés encore peu pénétrés. La marque Sheraton est particulièrement concernée, puisqu’après l’inauguration récente du Sheraton de Bratislava, en Slovaquie, d’autres établissements doivent ouvrir dans les prochains mois en Géorgie, à Rhodes et à Milan. Au total, un milliard de dollars seront investis dans ces nouveaux hôtels, ainsi que 275 autres millions pour la rénovation des établissements Sheraton existants, dont celui d’Oman, en cours de réhabilitation. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire