Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sol Melia lance ME by Melia

« La chaîne hôtelière espagnole lance une nouvelle enseigne, « ME by Melia ». Celle-ci regroupe des hôtels de caractère dans les villes et les sites balnéaires. « 


La chaîne espagnole Sol Melia a annoncé le lancement d’une nouvelle enseigne, ME by Melia. Le ME étant le me anglais, signifiant moi. Cette marque regroupera en effet des établissements de ville ou des resorts dont la principale caractéristique sera de procurer au client une expérience, un vécu, au-delà de l’hébergement. L’accent sera donc mis sur l’architecture, la décoration, la restauration, en associant des signatures de renom aux différentes créations. Tous les hôtels proposeront des chambres avec Wi-Fi, lecteurs CD et DVD avec une bibliothèque de choix, des adaptateurs pour iPod. Le premier établissement de l’enseigne est le ME Madrid, situé sur la Place Santa Ana, dont l’ouverture est prévu ce mois-ci. Les prochaines unités seront le ME Cancun et le ME Cabo San Lucas à Mexico. Des projets sont par ailleurs en cours à Barcelone, Séville et Palma de Majorque.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique