Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour relooke sa brochure Bien être

Lancée il y a 6 ans, cette production a généré en 2004 un chiffre d’affaires de 1M€, avec une majorité de séjours week-end et un forfait moyen de 500 €.

Lancée il y a 6 ans par le réseau Selectour, le catalogue Bien être vient de subir une cure de jouvence. Désormais en format A4, elle propose au fil de ses 82 pages une sélection de produits, situés sur toutes les côtes, réalisée par le réseau, avec de la thalassothérapie (20 instituts), de la balnéothérapie (3), des Spa (3 offres grâce à un partenariat avec des établissements Relais & Châteaux) et du thermalisme avec Abano en Italie. Ce dernier est notamment très demandé par la clientèle résidant dans la région Provence-Alpes Côte d’Azur. Trois séjours thalasso sont par ailleurs proposés avec l’aérien en Tunisie (à Hammamet et Djerba) et au Maroc (à Agadir).

« Nous avons sélectionnés des établissements à taille humaine avec lesquels Selectour à nouer des relations privilégiées », souligne Martine Granier, directrice générale du réseau, « et les établissements du groupe Accor ne sont pas présents dans cette production ».

Deux parutions de ce catalogue Bien être sont programmées chaque année, la prochaine étant programmée en janvier pour couvrir l’année 2006. Quelque 150 000 exemplaires seront édités au total.

Selectour a par ailleurs confirmé la disparition de toutes les autres brochures « maison » qui reprenaient certains produits de ses TO référencés (Vacances avec papa ou avec maman, Célibataires, Senior, Lune de Miel, Les capitales Européennes et Ocre bleu) à l’exception du catalogue Partir en France, qui perdure et dont la parution est imminente.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique