Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Regent Seven Seas Cruises change de mains

Le fonds d’investissement américain Apollo Management vient de concrétiser le rachat des opérations de croisières Regent Seven Seas Cruises à la société américaine Carlson Companies.

Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. L’opération devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2008. Regent Seven Seas Cruises demeurera  une marque indépendante et continuera à opérer depuis Fort Lauderdale en Floride. Regent Seven Seas sera  placée sous l’ombrelle de la société Prestige Cruise Holdings, propriété d’Apollo et destinée à gérer un certain nombre de marques de croisières du fonds d’investissement. En revanche, NCL Corporation, une autre compagnie de croisières qu’Apollo détient à 50% avec Star Cruises, continuera à être gérée de façon autonome.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique