Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Partirenisrael.com se refait une beauté

Incontournable des séjours sur la destination, Partirenisrael.com enregistre en moyenne deux millions de pages vues par mois. Le voyagiste se lance un nouveau challenge et mettra en ligne la semaine prochaine un site totalement repensé.

 
Plus qu’une refonte, un site tout neuf pour Partirenisrael.com. L’évolution constante des ventes en ligne, et la volonté de renforcer sa position sur le marché via le net, ont incité le TO (filiale de Exclusive France Holidays) à remplacer son actuel site, existant depuis fin 2006. Ce nouveau site, dont le lancement est prévu la semaine prochaine, accompagne la démarche marketing du voyagiste. L’outil a en effet été conçu pour élargir la clientèle hors de la communauté juive (ciblant notamment les groupes chrétiens et les pèlerins), et positionner du même coup Israël comme une « véritable destination vacances », accessible à tous. Auparavant restreint aux seules réservations de vols en ligne, le site permet désormais la vente on-line de l’ensemble des prestations : vols, recherche et réservations d’hôtels, de séjours (incluant des séjours à thèmes), circuits, locations de voiture, comparaison de prix et disponibilités parmi 4 fournisseurs réceptifs, le tout abondamment illustré de photos – et bientôt de vidéos – des établissements proposés. L’interface prévoit également, dans un second temps, la création d’une plate-forme communautaire, où les internautes pourront échanger leurs expériences et donner leur avis sur leur séjour. L’accès en BtoB, quant à lui,  se fera directement sur le site, mais sous la marque Exclusive Fly, et permettra aux agences de réserver directement les prestations voulues (le choix se limitant cette fois exclusivement à la production du groupe).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique