Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pari réussi pour le Ditex

Le salon, qui a fermé ses portes vendredi soir, a attiré 1 200 visiteurs, soit une fréquentation à l’étale par rapport à l’édition précédente.

 

Avec quelque 1200 visiteurs agents de voyages et tour-opérateurs, le salon a connu pour sa 6e édition une fréquentation à l’étale par rapport à 2009 et une meilleure répartition du visitorat sur les deux journées. « L’an dernier, la manifestation se déroulait un vendredi et un samedi. En nous positionnant cette année sur un jeudi/vendredi, les visiteurs se fragmentent mieux sur ces deux jours », précise Jean-François Alexandre, l’organisateur du salon. Côté exposants, la satisfaction est aussi quasi générale pour cette édition 2010. Jean-François Alexandre travaille d’ores et déjà sur les dates 2011, peut-être plus tardives dans le mois de mars (31 mars/1er avril) pour éviter les chevauchements de calendriers avec d’autres manifestations (le Monde en 3 jours et le MAP, NDLR).

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire