Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Oplan, le bon plan de proximité

« Nous avons créé la publicité low cost », estime Eytan Herzberg, associé au sein de la jeune société française Oplan. De quoi s'agit-il ? L'application Oplan facture 4,99 € HT chaque offre envoyée par un commerçant. « Le prix reste inchangé, que la publicité fasse rentrer dans la boutique une ou cent personnes », ajoute Eyt

Une rubrique voyage

La jeune application Oplan propose 16 rubriques, dont Voyages et Hôtels, qui peut intéresser des hôteliers et d'autres acteurs du tourisme. Les hôtels Akena ont déjà signé.

|

Paris seulement

Oplan démarre avec Paris et sa petite couronne, mais espère assez rapidement couvrir les 11 plus grandes villes françaises.

|

Le principe du geofencing

Les mobinautes qui l'ont téléchargée reçoivent des messages publicitaires en push sur leur portable, dans un rayon géographique qu'ils déterminent (en nombre de kilomètres).

|

Plus de 500 commerçants

Pour l'heure, l'application indique avoir séduit 500 « petits » commerçants et 30

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique