Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé le Kappa Club de Thaïlande

Les Kappa Club sont au cœur de la stratégie de NG Travel. Visite guidée de son fleuron thaï, avec photos, vidéo et arguments de vente.

 

Un an après le lancement  du premier Kappa Club en  2013, à l’île Maurice, NG Travel a ouvert, en Thaïlande, le fleuron de ses hôtels-clubs : le Kappa Club Thaï Beach Resort, près de Khao Lak, à 85 kilomètres au nord de Phuket.

L’établissement affiche 98% de taux de satisfaction et plus de 90% de remplissage en 2015, selon Olivier Kervella, PDG de NG Travel. Ses points forts : un emplacement de choix près d'une plage – mais sans chambre vue mer -, la qualité des infrastructures et du service en français, le digital, la formule "tout compris", et l’ouverture sur la vie locale (voir notre reportage vidéo ci-dessous).

Un deuxième Kappa Club en 2017

Pour développer sa marque de club nouvelle génération, Olivier Kervella s’est s’entouré d’une équipe, avec laquelle il a créé une complicité quand il dirigeait Look Voyages et ses Lookéa. En Thaïlande, un partenariat a été noué avec le réceptif Celtour qui s’est impliqué dans le choix de l’hôtel (sous enseigne Sentido), et organise des excursions originales en français dans la région.

Le rapport qualité-prix est sans doute un autre élément clé du succès rencontré par le Kappa Club Thaï Beach Resort, qui démarre cette année à 1199 euros la semaine "all inclusive", vols et transferts compris. Parfois comparés aux Eldorador, les Kappa Club visent notamment les voyageurs ne pouvant plus s’offrir le Club Med.  

NG ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Un nouveau Kappa Club ouvrira ses portes l’hiver prochain près de Phuket, ainsi qu’un club Coralia, toute nouvelle chaîne, plus accessible, que lancera alors NG Travel.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire