Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med : rénové, le resort de Vittel Ermitage rouvre ses portes

L’édifice datant de 1929 hérite de nouvelles chambres, des espaces communs rénovés et une nouvelle piscine extérieure.

Présent depuis 1973 à Vittel, Club Med vient d’achever la rénovation totale de son resort vosgien. L’établissement vient de rouvrir ses portes après dix mois de travaux. Il compte désormais 132 chambres – dont 28 nouvelles – pensées pour des tribus ou des séminaires.

« Toutes les chambres existantes du resort ont été rénovées dans le respect de leur style historique », assure Club Med, alors que certains éléments de l’hôtel Ermitage, construit en 1929, sont inscrits à l’inventaire des Monuments historiques.

Toutes les chambres du villages ont été rénovées.
© Justin Paquay/Club Med

Plus de 15 millions d’euros

Les espaces communs ont également été restaurés et présentent « un nouveau visage plus contemporain ». L’entrée, le bar, le restaurant – qui accueille une nouvelle véranda – ont ainsi été repensés.

Côté activités, Club Med propose désormais des balades en vélo Gravel. A l’extérieur, un nouvel espace baptisé « Le Jardin » est installé le resort, ainsi qu’une nouvelle piscine extérieure. Au total, plus de 15 millions d’euros ont été investis pour la rénovation du resort. Un pan de l’important programme de rénovations et d’ouvertures annoncé par la marque au trident.

Cette réouverture intervient quelques semaines après celle d’un autre village emblématique, Club Med Marrakech La Palmeraie. L’entreprise, qui se dirige vers une année 2024 record, connaît toutefois des remous en interne, notamment au sujet de l’implication future de son actionnaire principal, le conglomérat chinois Fosun.  

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique