Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OctopusTravel débarque sur Galileo

Le site spécialisé dans la réservation d’hôtels sera bientôt accessible via le portail loisirs Openlink de Galileo.

Depuis peu, le GDS Galileo et OctopusTravel.com appartiennent au même groupe américain Cendant. Les premières synergies entre ces compagnies-soeurs apparaissent sur le marché français. Ainsi, dans quelques jours, OctopusTravel.com déboulera sur Openlink, la plate forme TO de Galileo. A cette occasion, le site mettra en place une opération de motivation auprès des agences équipées du GDS, explique Pierre Duarte, directeur commercial et marketing global d’OctopusTravel: pour chaque nuitée réservée, les vendeurs recevront à titre personnel trois euros en chèque Kadéos, pendant une période de trois mois. L’incentive tombera à deux euros au cours du trimestre suivant.

Depuis le début de l’année, le britannique OctopusTravel.com exploite un site professionnel traduit en français. A noter que tous les vendeurs qui réservent aujourd’hui via ce portail www.agents.octopustravel.com perçoivent un euro en chèque Kadéos, par nuitée vendue.

L’entreprise référence 21 000 hôtels à prix réduits, mais aussi 3 000 appartements, des visites guidées et autres transferts, le tout dans 112 pays.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique