Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouveau ballon d’oxygène pour Varig

La justice brésilienne a repoussé a une date indéterminée la nouvelle mise aux enchères de la compagnie, prévue initialement pour le 12 juillet.

Suite au dépôt d’une offre de rachat de 490 millions d’€ pour la compagnie brésilienne Varig, confirmé par un premier versement de 20 millions d’€, la justice brésilienne a décidé de repousser à une date indéterminée la mise aux enchères du transporteur, plombé par une dette de 3,5 milliards de dollars. L’offre émane du consortium Volo do Brasil, constitué par le fonds d’investissements américain Matlin Patterson et d’investisseurs brésiliens. Le report de la mise aux enchères de la compagnie, initialement prévue le 12 juillet, devrait permettre aux créanciers d’étudier l’offre du consortium.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique