';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mondial 2006 : un million de nuitées réservées


Le niveau des réservations est supérieur aux attentes, s’est félicité le comité d’organisation du Mondial de football, qui aura lieu en Allemagne du 9 juin au 9 juillet. Créé en juin 2004, son service baptisé société d’hébergement de la Coupe du monde appartient à parts égales aux sociétés Euro Lloyd, Accor Allemagne et Byrom. Environ un million de nuitées ont ainsi déjà été réservées dans des hôtels allemands via ce service de réservation.
Le comité d’organisation s’est par ailleurs félicité d’avoir réussi à juguler l’inflation des prix des chambres d’hôtels : le prix moyen de 190 euros par chambre, fixé près de trois ans avant l’évènement et valable pour tous les établissements (de l’auberge de jeunesse à l’hôtel six étoiles) sera globalement respecté. A noter qu’il reste encore des chambres disponibles sur tous les sites de la compétition.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire