Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mille et Un Soleils joue l’intégration

Le TO qui fêtera ses 10 ans en 2009 proposera l’été prochain des clubs labellisés à sa marque, en Tunisie, à Chypre et à Taba en Egypte.

Petit TO veut devenir grand et continuer à prospérer fort d’une bonne maîtrise de l’aérien et d’une production diversifiée. Mille et Un Soleils a fait la preuve de son dynamisme depuis 10 ans, toujours réactif et opportuniste, avec une politique de stocks et d’engagements qui a d’abord séduit les agences en ligne puis, plus récemment ,convainu les réseaux. L’étape suivante est l’intégration annonce Sami Guénaoui, directeur général, qui prévoit l’ouverture de trois hôtels-clubs maison l’été prochain à Jerba en Tunisie, à Chypre et à Taba en Egypte. Ce sont nos trois destinations phares. Trois autres clubs devraient rejoindre notre collection en 2010 dans le nord de la Tunisie, à Marsa Alam et sans doute aux Bahamas.
En attendant; la saison qui commence se concentre sur deux gros porteurs : Taba qui continue de faire un tabac et sera proposé en nouveauté depuis Deauville (en plus de Paris, Lyon, Nantes et Mulhouse) à partir de décembre.  Mille et Un Soleils y a envoyé 21 000 clients en 2008. Les Bahamas, déjà programmés sur vols directs l’hiver dernier ,montent en puissance également grâce à la desserte de XL Airways à partir du 18 décembre. Mille et Un Soleils disposera de 40 sièges par semaine et proposera des séjours d’une semaine en prix d’appel à 1500 € TTC en 3* et formule all inclusive.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique