Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara veut faire un « Taba » en Égypte

Le tour-opérateur dévoile sa nouvelle destination aux pays des Pyramides, à la frontière avec Israël et la Jordanie.

 

Marmara enrichit son offre égyptienne et s’implante sur les bords de la mer Rouge, à Taba, dans les montagnes rocailleuses du Sinaï. Toujours dans une optique de montée en gamme, le tour-opérateur propose 3 établissements estampillés « Prestige »: le Mövenpick Taba (424 chambres), le Radisson Blu Taba (345 chambres) et, fer de lance de la destination, l’InterContinental Taba (503 chambres) en brochure à partir de 419€ TTC la semaine. Situé dans la station balnéaire de Taba Heights, l’établissement bénéficie de son golf et de sa marina. La situation frontalière de Taba permet également au tour-opérateur de proposer un combiné Égypte/Jordanie de 8j/7n comprenant l’hébergement à l’InterContinental ou au Mövenpick et la découverte du Mont Sinaï, du Monastère Sainte-Catherine, de l’Île du Pharaon et du site de Pétra.Un tiré à part présentant cette nouvelle production Taba est distribué depuis hier en agences. L’Egypte en général est en vedette chez Marmara avec jusqu’au 10 décembre une campagne d’affichage et de presse en partenariat avec l’Office de tourisme.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique