Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les produits NF s’adjugent sur iPhone

Rompu aux enchères sur le web, le TO a décidé de transposer cette animation commerciale sur l’iPhone, avec l’aide technique de Pureagency.com.

Hier, mardi, les enchères de Nouvelles Frontières ont débarqué sur l’iPhone. Ouvertes du lundi au vendredi de 10h à midi, elles parient sur la grande tendance des ventes de dernière minute. Cette application est téléchargeable gratuitement sur iTunes ou dans l’Appstore (rubrique voyages). Dès lors, une alerte quand la salle des enchères ouvre, une autre dès que quelqu’un surenchérit. Tout le processus des enchères se déroule sur l’iPhone, jusqu’au paiement sécurisé. L’équipe multimédia de Nouvelles Frontières est allée encore plus loin, puisqu’une enchère commencée sur le Web peut être poursuivie sur l’iPhone, et inversement. Défenseur de la distribution « multicanal », le voyagiste a aussi développé un service de géo-localisation de l’agence Nouvelles Frontières la plus proche (adresse et téléphone) ainsi que les dernières promotions ou ventes flash.
2 millions de Français utilisent un iPhone.

PureAgency.com accompagne de grandes marques dans le déploiement de leur stratégie et services sur les smartphones. Cette agence créée sous l’impulsion de Christophe Léon (ex-directeur marketing de voyages-sncf.com) compte notamment parmi ses clients Orange, SFR, Bouygues Telecom, Pixmania, auFéminin.com, Easyvoyage, Brand Alley, Voyages-sncf.com.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique