Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le tour du monde avec Tourmonde

La nouvelle brochure Tourmonde vient de paraître, présentant en 196 pages « tous les voyages pour toutes les bourses ». Parmi les nouvelles destinations : la Mongolie, le Mali, le Tibet, la Mauritanie ou encore le Transsibérien, de Moscou à Pékin.

Les circuits sont la grande spécialité de Tourmonde qui en décline toutes les gammes,  des « Tradition » qui ont fait sa renommée aux formules privatives, en famille ou entre amis.

Cet hiver, Tourmonde explore de nouvelles destinations : la Mongolie (avec un hébergement en yourtes pour se rapprocher de l’âme mongole), le Tibet (circuit un peu physique à 3700m d’altitude), le Mali, la Mauritanie (en 4×4 et sous la tente traditionnelle), la Mer Blanche (pour s’approcher du cercle polaire) ou encore le Transsibérien (8000 km entre Moscou et Pékin).
Le TO a soigné la présentation de sa brochure avec des pages pratiques plus étoffées qui aideront les agences à répondre aux questions de leurs clients. Un tableau récapitule également les circuits par types de produits (Tradition, garantis, privatif…). Une dernière page enfin résume toutes les fêtes auxquelles il est possible de participer au cours des voyages. Less prix sont restés stables dans l’ensemble. Ils ont même parfois baissé.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique