Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le TOTEC : une nouvelle conférence sur les technologies

C’est vendredi 6 novembre, au Palais Brongniart de Paris, que se déroulera la première édition du TOTEC, une nouvelle conférence internationale axée sur les technologies.

Cet événement est destiné exclusivement aux cadres dirigeants et décideurs de l’industrie du tou­risme en Europe et au Moyen-Orient. Objectif : présenter des innovations appliquées au tourisme, partager une vision sur les tendances, les produits et services de demain. C’est donc une plateforme de réseau (networking) en gestation, pour renforcer les liens entre les principales sociétés américaines et européennes de l’industrie.  

La conférence inaugurale aura lieu à Paris vendredi 6 novembre au Palais Brongniart en présence de Tom Klein, executive vice-président de Sabre Holdings, parte­naire officiel de cette édition. 600 participants sont atttendus, tous sur invitation. Frédéric Vanhoutte est le fondateur de TOTEC, qui est voué à devenir un rendez-vous organisé dans un pays d’Europe différent chaque année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique