Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le torchon brûle entre le croisiériste Festival et Alstom

Festival Cruises a dénoncé la suspension des négociations avec le groupe d’énergie et de transport Alstom.

« Des négociations étaient en cours depuis plusieurs semaines entre Festival Croisières, Alstom et le Crédit Agricole. Ces négociations ont été rompues sans préavis par Alstom et le Crédit Agricole dimanche 18 janvier 2004 en soirée », regrette la compagnie de croisière européenne dans un communiqué. « Lundi 19 janvier 2004 au matin les pourparlers ont été immédiatement repris entre les trois parties et une solution sera annoncée sous 48 heures par la Compagnie Festival croisières », a affirmé Festival.

Le Mistral et le European Vision ont été immobilisés respectivement à Marseille et Barcelone. Une procédure similaire a été lancée concernant le European Stars naviguant actuellement dans les Caraïbes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique