Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Sheraton Paris Airport cible le voyageurs d’affaires

Un hébergement à la journée, et prochainement par tranche horaire, offre davantage de confort aux passagers business.

Les voyageurs d’affaires en transit à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle peuvent désormais bénéficier d’un service leur permettant de prendre une douche ou de se reposer quelques heures dans un endroit calme et confortable.

i un Confort et des prestations dédiés

Grâce au forfait DayUse@Sheraton, il est désormais possible d’utiliser dans la journée, entre 9 h et 18 h, l’une des 252 chambres du Sheraton Paris Airport Hotel et Conference Centre, seul hôtel de la zone aéroportuaire situé dans le Terminal 2. Ce concept offre la possibilité de travailler ou de faire une sieste réparatrice dans un des Sweet Sleeper Beds, les nouveaux lits Sheraton. L’établissement propose également un service de pressing express. L’offre, actuellement tarifée à la journée à partir de 199 euros, devrait prochainement être complétée d’une tarification par tranche horaire. Enfin, DayUse@Sheraton donne également accès à la solution Link@Sheraton, qui permet d’accéder gratuitement pendant 45 minutes à Internet via un business center situé dans le lobby de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique