Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le nouveau patron de l’OACI remet de l’ordre dans sa maison

Doubles emplois, voyages faciles, gestion déficiente, Raymond Benjamin, le nouveau secrétaire général de l’OACI a resserré les boulons d’une organisation mise au pilori par la Cours des comptes.

 

Le nouveau secrétaire général de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), le Français Raymond Benjamin, a annoncé avoir resserré l’administration de l’agence onusienne, critiquée pour sa mauvaise gestion au cours de la dernière année dans un rapport de la Cours des Comptes : j’en ai accepté toutes les recommandations, a-t-il affirmé lors de sa première sortie publique depuis son arrivée en poste en août 2009.

Raymond Benjamin a ainsi restructuré le bureau de coopération technique et mis fin aux doubles emplois, ainsi qu’aux voyages « aux objectifs flous » dénoncés par des états membres de l’OACI et un ancien directeur adjoint du bureau technique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique