Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le MSC Opera annule son prochain départ

Après la panne du navire en mer Baltique ce week-end, tous les passagers seront rapatriés ce soir depuis Stockholm. La croisière qui devait partir le 18 mai est déprogrammée.

Après avoir dérivé durant toute la journée de dimanche en mer Baltique, en raison d’une « panne électrique totale », le MSC Opera a été remorqué dans la nuit de dimanche à lundi jusqu’à Stockholm. L’intégralité des passagers, parmi lesquels 70 Français, devaient être rapatriés dans leur pays d’origine hier dans la soirée. Tous auront droit à une nouvelle croisière gratuite de 10 jours d’ici décembre 2012. « Et nous verrons au cas par cas, en fonction des demandes, pour d’autres mesures commerciales », fait savoir Erminio Eschena, le DG France de MSC. Le prochain départ, qui était prévu à Southampton demain mercredi, a lui aussi été annulé. « Aux passagers qui devaient partir, nous proposerons des reports, avec des offres préférentielles concernant par exemple les consommations à bord, ou des remboursements. Tout est envisageable », ajoute Erminio Eschena.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique